rappel
§ 8 Politique d'annulation
Les clients ont le droit d'annuler ce contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs. Si plusieurs produits sont commandés en une seule commande et sont livrés séparément, le droit de rétractation s'applique à compter du jour où le client prend possession de la dernière marchandise. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où le client ou un tiers désigné par le client qui n'est pas le transporteur prend possession du dernier produit.
Le client est tenu de restituer les produits immédiatement, mais au plus tard quatorze jours après la déclaration de l'annulation. Le retour doit être effectué à l'adresse indiquée dans le contact. Avant de revenir, veuillez nous contacter en envoyant un email à support@mysupplements.ch .
Afin d'exercer son droit de rétractation, le client doit informer de sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier ou par e-mail). Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que le client envoie une notification de l'exercice du droit de rétractation à l'adresse suivante avant l'expiration du délai de rétractation.
Axson Associés AG
Brünigstrasse 25
6055 Alpnach
Suisse
E-mail : support@mysupplements.ch
Si le client résilie ce contrat, le fournisseur remboursera tous les paiements reçus du client, à l'exclusion des frais de livraison, immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter du jour où les produits ont été reçus par le fournisseur. Pour ce remboursement, le prestataire utilise le même mode de paiement que celui utilisé par le client lors de la transaction initiale, sauf accord contraire exprès ; En aucun cas le client ne sera facturé de frais du fait de ce remboursement.
Sauf convention contraire des parties, le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :
- Contrats pour la livraison de marchandises non préfabriquées et pour la fabrication desquelles une sélection ou une détermination individuelle du client est déterminante ou qui sont clairement adaptées aux besoins personnels du client.
- Contrats de livraison de marchandises pouvant se détériorer rapidement ou dont la date de péremption serait dépassée.
- Contrats pour la fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de santé ou d'hygiène si le sceau a été retiré après la livraison.
Si une perte de valeur des marchandises est survenue lors de la vérification de leur nature, de leurs propriétés et de leur fonctionnalité, le client n'est pas tenu d'en tenir compte. Les clients doivent retourner les produits immédiatement (au plus tard dans les quatorze jours suivant l'annulation de la commande). Avant de revenir, veuillez nous contacter en nous envoyant un email à support@mysupplements.ch .