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Qui est MySupplements et que faisons-nous ?
MySupplements est une entreprise suisse qui propose des compléments nutritionnels de haute qualité à base de plantes, idéaux pour les moments où l'apport en micronutriments est négligé au quotidien. Notre objectif est de soutenir votre santé et votre bien-être avec des produits auxquels vous pouvez entièrement faire confiance.
Nous combinons les dernières découvertes scientifiques avec le pouvoir de la nature pour développer des compléments nutritionnels répondant aux normes de qualité les plus élevées. Nous misons sur des ingrédients purs et efficaces et évitons délibérément les additifs inutiles.
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Nous traitons généralement les commandes immédiatement. Vous pouvez trouver les délais de livraison exacts sous « Expédition » :
L'expédition standard prend 5 à 7 jours ouvrables, Priorité 2 à 3 jours ouvrables (sans garantie). Il n’y a pas de livraison les jours fériés et les week-ends. Après l'expédition, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi si la commande est envoyée en colis. Veuillez également vérifier votre dossier spam si vous ne trouvez pas d'e-mail.
Est-ce que nous offrons la livraison gratuite ?
Bonnes nouvelles! Nous offrons l’un des seuils de livraison gratuite les plus bas. Vous bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 CHF / EUR / GBP.
Important : si votre commande est retournée à notre entrepôt en Suisse pour des raisons indépendantes de notre volonté (par exemple en raison d'un message « Le destinataire est introuvable à l'adresse indiquée »), nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge les frais de réexpédition. Je ne prends pas le relais. Pour éviter de telles situations, nous vous invitons à vérifier soigneusement votre adresse et vos coordonnées avant de finaliser la commande. Si vous avez récemment déménagé, assurez-vous que votre changement d'adresse est enregistré auprès du bureau de poste et informez votre bureau de poste local en conséquence.
D'où expédions-nous ?
Suisse
Nous expédions toutes les commandes avec nos partenaires d'expédition de confiance pour garantir que vos produits vous parviennent en toute sécurité et à temps. Le délai de livraison moyen est d'environ une semaine, selon votre localisation.
Nous livrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à CHF 50. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de CHF 5,90.
Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service et travaillons continuellement à optimiser davantage nos processus.
Europe
Nous expédions toutes les commandes avec nos partenaires d'expédition de confiance pour garantir que vos produits vous parviennent en toute sécurité et à temps. Le délai de livraison moyen est d'environ une semaine, selon votre localisation.
Nous livrons gratuitement pour les commandes supérieures à 50 EUR. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 5,90 EUR.
Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service et travaillons continuellement à optimiser davantage nos processus.
Royaume-Uni
Nous expédions toutes les commandes avec nos partenaires d'expédition de confiance pour garantir que vos produits vous parviennent en toute sécurité et à temps. Le délai de livraison moyen est d'environ une semaine, selon votre localisation.
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 GBP. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 5,90 GBP.
Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service et travaillons continuellement à optimiser davantage nos processus.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons actuellement les options de paiement suivantes :
- Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
- Paypal
- Postfinance – Postfinance Card et Postfinance E-Finance
À partir de 2025 en plus :
- TWINTE
Produits
Qu'est-ce qui rend nos produits uniques ?
Les produits MySupplements sont conçus pour vous fournir un soutien complet et holistique. Nos formulations signature sont basées sur une combinaison unique de nutriments soigneusement sélectionnés qui visent à répondre à vos besoins quotidiens de manière polyvalente et équilibrée.
Avec nos recettes innovantes, nous combinons plusieurs « monoproduits » en un seul complément alimentaire. Cela signifie qu'avec MySupplements, vous pouvez réduire le nombre de suppléments individuels dont vous avez besoin - pour plus d'efficacité et moins de complexité dans votre vie quotidienne.
Notre mission est de vous apporter une solution simple, efficace et de qualité pour votre santé et votre bien-être.
D'où viennent nos ingrédients ?
Afin de garantir les normes de qualité les plus élevées, nous attachons une grande importance à la sélection des ingrédients de nos produits MySupplements. Dans la mesure du possible, nous privilégions les matières premières issues de la production européenne afin de garantir la qualité régionale, des itinéraires de transport courts et la durabilité.
Pour certains ingrédients spéciaux qui ne sont pas disponibles ou disponibles uniquement en quantités limitées en Europe, nous travaillons avec des fournisseurs mondiaux soigneusement sélectionnés. Nous veillons à ce que tous nos partenaires respectent des normes strictes de qualité et de sécurité, y compris des méthodes de culture et de production certifiées.
Comment garantissons-nous la qualité ?
La qualité est notre première priorité. Les normes alimentaires suisses et européennes sont parmi les plus strictes au monde. Nous travaillons uniquement avec des producteurs certifiés qui répondent aux normes les plus strictes. Nous effectuons également des tests avec des laboratoires indépendants pour garantir notre standard de qualité.
L'emballage est-il conçu pour être respectueux de l'environnement ?
Oui, nous attachons une grande importance à rendre nos emballages respectueux de l’environnement et les plus minimalistes possibles. Notre engagement en faveur du développement durable se reflète dans les aspects suivants :
- Nos cartons d'expédition sont entièrement fabriqués en carton et sont 100 % recyclables.
- Lettrage et impression minimes.
- Au lieu de la mousse de polystyrène, nous utilisons des matériaux de remplissage biodégradables à base de maïs. Ceux-ci sont non seulement respectueux de l’environnement, mais se dissolvent également facilement dans l’eau.
Grâce à ces mesures, nous contribuons à réduire l’empreinte écologique de notre entreprise et aidons nos clients à agir de manière respectueuse de l’environnement.
payer
Le produit que je souhaite est en rupture de stock. Que dois-je faire?
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous ferons tout notre possible pour éviter de telles situations à l'avenir. Veuillez saisir votre adresse e-mail sous « M'avertir lorsqu'il sera à nouveau disponible » sur la page du produit. Nous vous informerons alors automatiquement par email dès que le produit sera à nouveau disponible !
Puis-je modifier/annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande après l'avoir passée, veuillez nous contacter dès que possible à hello@MySupplements.ch . Nous mettons tout en œuvre pour prendre en compte vos souhaits et adapter la commande en conséquence. Toutefois, si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier ou l'annuler.
Je commande un cadeau et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Comment dois-je procéder ?
Aucun problème! Nous envoyons uniquement des factures par email et aucun prix n'est indiqué dans nos forfaits.
MySupplements est-il ouvert toute l'année ?
Oui, notre site Internet MySupplements.ch est opérationnel toute l’année. Cependant, veuillez noter qu’il y a des personnes qui travaillent dans les coulisses en ligne.
Notre service client répond généralement en quelques minutes à 20h 7j/7.
Livraison
D'où expédions-nous ?
Suisse
Nous expédions toutes les commandes avec nos partenaires d'expédition de confiance pour garantir que vos produits vous parviennent en toute sécurité et à temps. Le délai de livraison moyen est d'environ une semaine, selon votre localisation.
Nous livrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à CHF 50. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de CHF 5,90.
Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service et travaillons continuellement à optimiser davantage nos processus.
Europe
Nous expédions toutes les commandes avec nos partenaires d'expédition de confiance pour garantir que vos produits vous parviennent en toute sécurité et à temps. Le délai de livraison moyen est d'environ une semaine, selon votre localisation.
Nous livrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 EUR. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 5,90 EUR.
Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service et travaillons continuellement à optimiser davantage nos processus.
Royaume-Uni
Nous expédions toutes les commandes avec nos partenaires d'expédition de confiance pour garantir que vos produits vous parviennent en toute sécurité et à temps. Le délai de livraison moyen est d'environ une semaine, selon votre localisation.
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 GBP. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 5,90 GBP.
Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service et travaillons continuellement à optimiser davantage nos processus.
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Nous tenons à vous informer que nous traiterons généralement votre commande immédiatement. Pour les produits comportant des informations spécifiques sur les délais de livraison sur la page produit, nous vous demandons de vous référer à ces informations. L'expédition est effectuée par la Poste Suisse et prend généralement 5 à 7 jours ouvrables pour l'expédition standard et 2 à 3 jours ouvrables pour les livraisons prioritaires. Veuillez noter qu'il s'agit de délais de livraison estimés et ne constituent pas une garantie. Les livraisons ne sont pas effectuées les jours fériés et les dimanches et il peut parfois y avoir des retards imprévisibles et indépendants de notre volonté.
Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation de notre part par email. De plus, la Poste Suisse vous enverra une confirmation d'expédition avec suivi si la commande est envoyée sous forme de colis. Pour plus d’informations sur le moment où une commande est expédiée sous forme de colis et lorsqu’il s’agit d’un petit envoi, consultez « Offrons-nous la livraison gratuite ? » Vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour suivre l'état de votre livraison en ligne à tout moment. Si vous ne trouvez pas d'e-mail dans votre boîte de réception, veuillez également vérifier votre dossier spam.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous trouverez votre numéro de suivi des colis dans la confirmation d'expédition de la Poste Suisse, que vous recevez par e-mail. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, veuillez également vérifier votre dossier spam : la confirmation de commande et d'expédition devraient s'y trouver. Grâce au numéro de suivi que vous avez reçu, vous pouvez vérifier en ligne à tout moment l'état de votre colis.
Attention : les petits envois sont envoyés sans numéro de suivi. Vous trouverez des informations plus détaillées sous la question « Offrons-nous la livraison gratuite ? »
Est-ce que nous offrons la livraison gratuite ?
Bonnes nouvelles! Nous offrons l’un des seuils de livraison gratuite les plus bas. Vous bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à CHF 50.
Important : si votre commande est retournée à notre entrepôt en Suisse pour des raisons indépendantes de notre volonté (par exemple en raison d'un message « Le destinataire est introuvable à l'adresse indiquée »), nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge les frais de réexpédition. Je ne prendrai pas le relais. Pour éviter de telles situations, nous vous invitons à vérifier soigneusement votre adresse et vos coordonnées avant de finaliser la commande. Si vous avez récemment déménagé, assurez-vous que votre changement d'adresse est enregistré auprès du bureau de poste et informez votre bureau de poste local en conséquence.
Le suivi montre que mon colis a été livré, mais il n'y est pas. Ce qui s'est passé?
Nous sommes désolés que vous soyez dans cette situation. Dans un premier temps, nous vous recommandons de demander à vos voisins s’ils ont peut-être reçu accidentellement votre colis. Si vous n'avez pas non plus le colis, il est possible qu'il ait été volé.
Si vous soupçonnez que votre colis a été volé, vous pouvez le signaler à votre commissariat local puis contacter votre compagnie d'assurance habitation avec le reçu que vous avez reçu.
Malheureusement, MySupplements ne peut accepter aucune responsabilité en cas de colis perdus ou volés. Pour éviter de tels incidents, nous vous recommandons de choisir l'envoi contre signature afin que votre commande arrive à bon port.
Codes de réduction
Comment appliquer mon code de réduction ?
Entrez simplement votre code de réduction dans le champ « Carte cadeau » ou « Code de réduction » pendant le processus de commande et cliquez sur « Appliquer ». La remise sera alors directement déduite du montant total de votre panier. Veuillez noter qu'un seul code de réduction peut être utilisé par commande et ne peut être combiné avec d'autres promotions ou offres. Cependant, les codes de réduction peuvent être combinés avec des e-cartes cadeaux et des crédits en magasin.
Je souhaite acheter un chèque cadeau pour un ami. Comment est-ce livré ?
Les cartes-cadeaux électroniques vous sont envoyées, à vous ou à votre ami, par courrier électronique et ne sont pas des objets physiques. Nous vous recommandons de saisir votre propre adresse e-mail afin que, lorsque vous recevrez la carte cadeau, vous puissiez soit la transmettre à votre ami avec un message personnel, soit l'imprimer.
Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@MySupplements.ch si les e-vouchers ne sont pas encore disponibles à l'achat en ligne.
J'ai reçu une e-carte cadeau. Comment puis-je les utiliser ?
Entrez simplement le code du bon d'achat dans le champ « Bon d'achat » ou « Code de réduction » lors du paiement et cliquez sur « Appliquer ». Le montant du chèque cadeau sera alors automatiquement déduit du montant total de votre panier. Avez-vous plusieurs cartes cadeaux ? Fantastique : vous pouvez saisir plusieurs codes les uns après les autres. Bonus : Vous pouvez également combiner des cartes cadeaux avec un code de réduction.
Je commande un cadeau et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Que puis-je faire ?
Pas de soucis! Les factures sont envoyées par e-mail uniquement et les prix ne sont pas affichés dans les colis que nous envoyons.
Retours
Puis-je retourner un produit ? Puis-je annuler ou échanger un produit ?
Les retours, annulations et échanges de produits sont possibles chez nous. Nous acceptons les retours d'articles non utilisés et non ouverts dans un délai de 14 jours. Nous ne rembourserons que la valeur de la marchandise – les frais d'expédition d'origine et les frais de retour ne seront pas remboursés. Le remboursement sera effectué une fois l'article reçu et vérifié pour s'assurer qu'il est en parfait état.
Si vous constatez une erreur immédiatement après avoir passé une commande ou souhaitez annuler un article, contactez-nous immédiatement par email ( return@MySupplements.ch ) pour procéder à d'éventuels ajustements alors que la commande n'a pas encore été expédiée. Les produits déjà expédiés mais non ouverts peuvent être échangés, mais les frais de retour et de réexpédition doivent être à votre charge.
J'ai reçu un article endommagé ou incorrect, que dois-je faire ?
Oh non, nous sommes vraiment désolés d'entendre ça ! Si vous avez reçu un article de notre part qui a été endommagé pendant le transport, présente un défaut ou ne correspond pas à la description du produit sur notre site Web, nous serons heureux de vous proposer de renvoyer le produit gratuitement ou de vous rembourser le montant que vous avez payé pour cela. produit . Veuillez nous envoyer un e-mail à return@MySupplements.ch avec une photo de l'article endommagé ou incorrect. Nous nous en occuperons alors immédiatement et vous soutiendrons !
Remarque : si vous n'êtes pas sûr parce que l'emballage du produit diffère des images, vous pouvez être rassuré. Cela est souvent dû au fait que l'image du produit montre une ancienne version et que vous avez déjà reçu le dernier emballage. Si vous n'êtes toujours pas sûr, n'hésitez pas à nous contacter. :)
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Envoyez-nous simplement un e-mail pour nous dire ce qui se passe et un membre de notre service client vous répondra dans les plus brefs délais. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande (si vous en avez un).
Merci de nous écrire à hello@mysupplements.ch.